Bonjour,
décidé à essayer Debian Sid (Unstable), j’install donc une debian stable, ma connection internet, sans recompiler de noyau (j’ai celui que j’ai eu à l’installation, c’est à dire un 2.4.27) et je change mes sources “stables” présentes dans mon sources.list en “unstable” et lance un#apt-get update
#apt-get dist-upgrade
Mais il survient un problême, dès que je veux installer un nouveau package, il me dit sans arrêt qu’il manque des librairies ou qu’elles ne sont pas installables (même problêmes quand je tente d’installer ces librairies donc probleme semblant insolvable) et apt-get me signale que pour remédier à ça je dois lancer unapt-get -f install
ce que je fais, mais là, il me demande pour je ne sais qu’elle raison de supprimer mon noyau Donc je ne sais pas quoi faire. Réinstaller ne me dérange pas mais j’imagine que cela va refaire pareil, alors je me pose la question de savoir les démarches exactes à suivre pour passer en Unstable à partir d’une stable?
Faut-il installer la stable, recompiler manuellement le noyau et passer en unstable, ou passer en unstable et recompiler le noyeau? Que faire?
Merci l’aide que vous pourriez m’apporter, SVP