STLport-5.1.1 erreur de compilation

Bonjour,

Suite au post http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=19351 j’ai mis en place un systeme chrooté sid

Je suis sur apodio 5.0.8 beta lui même basé sur une ubuntu avec un noyau 2.6.24-23 generic

premierement je dois installer STLport apres avoir fais un make -f gcc.mak depend, j’ai l’erreur suivante :

/bin/sh: -c: line 0: syntax error near unexpected token `(' /bin/sh: -c: line 0: `echo c++ (Debian 4.3.3-5) 4.3.3 Copyright (C) 2008 Free Software Foundation, Inc. This is free software; see the source for copying conditions. There is NO warranty; not even for MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. | awk 'BEGIN { FS = "."; } { print $1; }''

je me suis dis que c’etait peut etre à cause du sh mais je ne vois pas ou le modifier enfin voila si vous avez une idée …

Il y a quoi dans ce gcc.mak?

[code]# -- Makefile -- Time-stamp: <05/12/27 10:54:25 ptr>

SRCROOT := …
COMPILER_NAME := gcc

STLPORT_INCLUDE_DIR = …/…/stlport
include Makefile.inc
include ${SRCROOT}/Makefiles/top.mak

ifeq ($(OSNAME),linux)
DEFS += -D_STLP_REAL_LOCALE_IMPLEMENTED -D_GNU_SOURCE
endif

options for build with boost support

ifdef STLP_BUILD_BOOST_PATH
INCLUDES += -I$(STLP_BUILD_BOOST_PATH)
endif[/code]

j’ai pensé à un moment que ca pouvait venir de bin/sh au lieu de bin/bash …

ou alors une option obsolète …

que donne ls -l /bin/sh

c’est un lien vers bash avec tous les droits … donc ca vient pas de la :s

bon je remonte un peu le sujet parce que ca fais quelques jours que j’ai poster mon dernier message et je suis toujours bloquer au même endroit dans mon install, donc ca serai pas mal que ca évolue ca m’embêterai de re installer un crOs0sOft.

je reviens remonter le sujet car j’aimerais vraiment résoudre ce problème. si vous avez besoin d’autre information n’hésitez pas à me les demander.

Donne le lien vers le bazar à compiler qu’on puisse le faire…

ça ce passe ici : http://www.unite-video.com/phpbb/viewtopic.php?p=68206#68206

pas de retour ?