Stocker mots de passe web sur comptes utilisateurs samba

Bonjour,

Ma question est simple, est-il possible lors de l’appartenance à un domaine sous Samba de pouvoir centraliser pour chaque utilisateur créé tout les mots de passe des navigateurs.

Par exemple, je créé l’utilisateur toto sous Samba (lui même couplé à OpenLDAP), je joins un client à mon domaine et me log sous toto, toto possède un compte sur www.debian-fr.org??

Merci d’avance

up :whistle:

C’est trop difficile si l’utilisateur rentre ses identifiants une fois dans le navigateur et demande à ce dernier de les mémoriser? :033

Sinon il faut regarder vers les solutions de SSO (pas encore d’expérience avec personnellement)

un peu de lecture :stuck_out_tongue:

esup-portail.org/pages/view … d=88244245

Non mais je ne voulais pas utiliser un système de popup pour mémoriser les mots de passe ( il me faut quelque chose de sécurisé et pas des mots de passe qui se baladent sur tous les clients! :005 )

Sinon j’avais trouvé un truc qui gère ça apparemment (OpenID), je vais lire ton truc merci :sunglasses: .