Stop aux numéros surtaxés !

Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc…qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc…

Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone “normal”, c’est à dire non surtaxé. En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. le numéro “normal” appelé est carrément gratuit !

Par exemple :
Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.
Rendez-vous sur ce site et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur “envoyer” et vous obtiendrez le numéro normal.

Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre !

Si vous ne trouvez pas le numéro recherché vous pouvez le trouver vous-même => la méthode

Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime.

Et surtout, sur l’autocom du bureau, ça devrait me permettre d’y accèder sans activer le filtre anti numero surtaxé.

Merci bien, je prends note !!! :smiley:

PS : Tiens, tant que ça me trotte l’esprit, t’as enlevé l’animation sur ton avatar, Anatomic ?
(où c’est moi qu’ai un problème avec mon navigateur ? Edit : c’était mon navigateur :blush:)

Non, mais je vais peut-être en changer.

Je déterre ce fil pour donner un lien avec une liste assez cossue :
http://www.tuxboard.com/?liste-des-numeros-surtaxes-et-non-surtaxes

Très intéressent, donc sa marche comme ca, merci beaucoup pour info.