Stylo digital sous debian, possible ?

Bonjour/bonsoir,
on m’a offert un stylo numérique.

[quote]Jan 3 01:52:24 debialon kernel: [61851.621462] usb 4-1: New USB device found, idVendor=0e20, idProduct=0101
Jan 3 01:52:24 debialon kernel: [61851.621469] usb 4-1: New USB device strings: Mfr=4, Product=56, SerialNumber=100
Jan 3 01:52:24 debialon kernel: [61851.621472] usb 4-1: Product: NoteTaker FW Ver 3.03
Jan 3 01:52:24 debialon kernel: [61851.621475] usb 4-1: Manufacturer: Pegasus Technologies Ltd.
Jan 3 01:52:24 debialon kernel: [61851.621478] usb 4-1: SerialNumber: 0003-0003[/quote]
Bien évidemment le CD fourni ne contient que des pilotes pour Windows et Mac…
Mais pourtant, la base, connectée en usb semble reconnue et je peux me servir du stylo comme d’une souris.

Maintenant je me demandais si vous aviez déjà réussi à utiliser ce type de matériel avec debian et si oui, quel(s) logiciel(s) vous utilisiez pour la prise de note.

Merci.

Salut,

Ceci est un lapsus :smiley:

De fait.

Mais personne n’a réussi à faire fonctionner un stylo de ce genre ?

Dois-je le revendre sur ebay ? :slightly_smiling:

tu peux utiliser wine pour utiliser le logiciel.
Sinon test cellwriter

Merci pour ta réponse.
J’avais essayé wine, mais outre que la solution ne me plaît pas beaucoup, le logiciel (easy note taker) ne semble pas fonctionner terrible.

En plus j’ai un autre problème. Si j’utilise la base en mode “mobile” donc sans qu’elle soit connectée directement par usb à un ordinateur, elle stocke mes pages d’écriture.
Malheureusement, une fois branchée en usb, la base est reconnue comme un périphérique type souris et non pas comme un périphérique type clé usb, donc je n’arrive pas à accéder aux fichiers stockés. Une idée de comment y accéder ?

Comment monter ce périphérique ?

Merci.

Re,

forums.virtualbox.org/viewtopic.php?f=2&t=15605

susceptible de t’intéresser :slightly_smiling:

OK, merci.
Donc en clair, ça ne marche pas…
Tant pis.

[quote=“deb2deb”]OK, merci.
Donc en clair, ça ne marche pas…
Tant pis.[/quote]

Mais avec un peu de patience, si le jeu en vaut la chandelle, nos développeeurs s’y mettront. J’ai connu l’époque où la souris filaire à 3 boutons était une aventure !