bonjour,
sur wmii 3.6 avec surf 0.4: copier passer le code dans le scripts.js et là… ben marche pas^^
quelqu’un a réussi à le faire marcher ?
bonjour,
sur wmii 3.6 avec surf 0.4: copier passer le code dans le scripts.js et là… ben marche pas^^
quelqu’un a réussi à le faire marcher ?
Il me semble que eol a réussi à la faire marcher ce link hinting. Personnellement je n’ai pas bien compris à quoi cela pourrait m’être utile.
Il faut éditer le code de certaines touches. Je vais fouiller le forum et je reviens 
viewtopic.php?f=1&t=26394&p=262170&hilit=link+hinting#p262170
Et voilà!
Il a sans doute réussi à résoudre ce souci depuis.
Pour moi, ça fonctionne
ça permet de suivre les liens d’une page web sans utiliser la souris, avec ctrl+f pour moi
Et comment choisis tu le lien? Tu tapes le numéro comment?
Avec les touches du pavé numérique
[quote=“o_b”]bonjour,
quelqu’un a réussi à le faire marcher ?[/quote]
Bonjour,
tu l’as téléchargé quand Surf ?
Depuis deux semaines ça bouge beaucoup et il y a eu des changements
concernant le script.js justement.
À la base, le script est fait pour fonctionner sur un clavier qwerty, ( ou pour quelqu’un qui a un pavé numérique ? )
c’est pour ça que j’avais dû le modifier comme dans le topic que Thuban a mis en lien.
Arf, je me disais bien, sur un portable, (le mien en l’occurence), je n’ai pavé numérique. c’est agaçant, car après tests approfondis, ça semble chouette cette fonction!
Euh oui, et sans remuer le couteau dans la plaie, c’est même bein utile de piloter jusqu’au clavier les liens web
ok merci du support 
comme je suis sur un portable, je pense qu’à priori ça va être difficile:
1/ à moins de tout rebinder mais j’ai pas le courage…
2/ vraiment du mal à me passer de vimperator en fait
:
ps: j’avais pas vu, lors de l’installation, le tuto sur le wiki; très simple, didactique et vraiment complet pour débuter. merci !
[quote=“o_b”]ok merci du support 
comme je suis sur un portable, je pense qu’à priori ça va être difficile:
1/ à moins de tout rebinder mais j’ai pas le courage…[/quote]
Tu ne peux pas utiliser les touches numériques au dessus des lettres ?
vimperator utilise des chiffres aussi vimium (chromium) utilise des lettres (et même pas toutes).
vimperator j’aime bien mais il a tout de même quelques défaut (que j’ai plus en tête). A oui tiens j’en ai eu, il semble que ce n’est pas (ou mal) multithreadé du coup tu te retrouve souvent avec un gel du navigateur d’une demi-seconde à peu près. Il y a aussi collision avec les raccourcis de GMail. J’ai pas trouvé comment on change le moteur de recherche. J’ai jamais bien réussi à utiliser l’historique et les marque pages (j’utilise uniquement le mini-historique).
uzbl « absorbe » toutes les touches. Donc je peux plus utiliser ‘<’ et ‘>’ sur linuxfr.
vimium j’ai pas encore bien bien essayé mais j’ai pas rencontré de problèmes de collision avec d’autres raccourcis clavier et il est réactif.