Suis-je à l'Ouest ?

ben oui si les méchants roumains ouvre ta boite à mail, t’es cuit!!
bon je vais le changer aussi :laughing:

De toute façon, qu’est-ce qu’ils peuvent me faire ? (Je ne suis pas administrateur) Me piquer mon café et mes limonades ? :confused:

[quote=“BorisTheButcher”]Y a ca qui est "pas mal"
linuxbuilt.com/password-generator.php

C’est vrai que c’est une plaie ces mots de passe et j’avoue utiliser souvent le meme pass.
Mais jamais le meme couple (user,pass)
Sinon le master password de firefox est bien aussi.[/quote]Sympa comme générateur. J’en avais trouvé certains qui te donnait un mot de passe impossible à retenir :wink: celui la ca va :smiley:

Une astuce qui peut etre interressante au niveau des mots de passe, c’est d’utiliser un format de mot de passe. Par exemple, tu peux prendre un mot de passe dont la premiere et la derniere lettre correspond a la premiere et derniere lettre du nom du site. Avec, entre ces deux lettres, un mot de passe facile pour toi a retenir. un exemple avec pass pour debian-fr.org ca donneraisdpassrBon, ceci n’est qu’un exemple et, bien sur, a ne pas reproduire car trop simple à trouver, mais je pense que c’est une bonne idée de construire sur cette base de format. L’intéret c’est de trouver un format qui te permet d’avoir des mots de passe différent pour chaque application en demandant un, tout en ayant un systeme simple mais efficace de s’en souvenir mais empechant une tierce personne de trouver facilement ce mot de passe.

Bref si c’est pas clair relisez :wink: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: