[quote=“ed”]L’un des administrateurs du forum a aprament perdu son mot de passe sur un site roumain. Du coup, le type en question à eu les droits de modifier ce qu’il voulait. Il n’y a donc aucun exploit.[/quote]Tu as confirmation que c’etait Roumain ?
Comme je disais, je le croyais russe ou tchèque.
Bon, ed me ménage peut être, et il n’a toujours pas confirmé que c’etait moi, mais voilà ce que je pense qui a dû se passer:
comme j’ai bêtement utilisé le couple “MattOTop/coud12” que j’utilisais ici pour m’inscrire, sur des sites un peu sensibles, le propriètaire d’un de ces sites n’a eu qu’a faire une recherche sur mon pseudo, et tester le login/password que j’avais laissé sur son site.
Donc une trés grosse idiotie, sans doute de ma part, et je présente mes excuses à tous les utilisateurs gènés, et à ed pour le boulot supplémentaire.
Ceci étant dit pour l’éducation de tous: n’utilisez pas le même couple utilisateur/mot de passe à deux endroits, et en particulier, le mot de passe d’une tâche d’admin ne doit être utilisé que pour cette tâche.
Je le savais, mais bon.