Suivre l'activité du forum par RSS

Est il possible de récupérer la liste des derniers posts ou des derniers topics par RSS ?
J’aime bien centraliser mes news sur une seule page et pas faire la tournées des sites/forums…

[quote=“tuxicoman”]Est il possible de récupérer la liste des derniers posts ou des derniers topics par RSS ?
J’aime bien centraliser mes news sur une seule page et pas faire la tournées des sites/forums…[/quote]
Non, il n’y a pas de flux rss.
C’est dommage, mais ça ne risque pas de changer. ( vu que pour mettre un wiki il faut déjà + de 2 ans )

Oui mais mettre une extension au forum ça c’est plus rapide reste à trouver la quel.

Ah ouais là j’avoue que ça serait un réel plus pour le forum !

Ca doit pas être si compliqué à mettre en place, si ?

[quote=“Cluxter”]Ah ouais là j’avoue que ça serait un réel plus pour le forum !

Ca doit pas être si compliqué à mettre en place, si ?[/quote]
tinyurl.com/yb55g9v
Dès que tu trouve le bon tu le propose à ed :mrgreen:

Salut,

[quote=“MisterFreez”][quote=“Cluxter”]Ah ouais là j’avoue que ça serait un réel plus pour le forum !

Ca doit pas être si compliqué à mettre en place, si ?[/quote]
tinyurl.com/yb55g9v
Dès que tu trouve le bon tu le propose à ed :mrgreen:[/quote]

Pas difficile… phpbb.com/mods/db/index.php? … ib_id=6905

[quote]This MOD adds a Really Simple Syndication (RSS) content to your forum. Can display list of Forums, Topics, Post, user post ( like ego search ) a particular forum or particular topic.
Also It have pagination to have a fast view and better performance.[/quote]

Bonjour. Ed ? Tu m’entends ? Nous aimerions un petit ad-on pour ajouter un flux CSS au forum !
Qu’en dis-tu ? Un MP peut-être !

Edit : Demande faite !

Salut,

Essayez simplement de vous abonner au forum “Assistance” et vous allez voir ce que cela génère comme activité :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Essayez simplement de vous abonner au forum “Assistance” et vous allez voir ce que cela génère comme activité :slightly_smiling:[/quote]

Salut,
C’est très modulable, pas la peine de tout surveiller :mrgreen:

Je peux surveiller seulement les messages de ggoodluck si je veux :smiley: :laughing: :smt006

Ce serait mettre un bandeau, même pas des œillères :smiley: