Sujet disparu ?

Salut les modos

C’est mes yeux ou vous avez sabré purement et simplement un sujet ??

oui, il s’agissait de pub camouflée pour un site.
Quelqu’un qui s’inscrit juste pour envoyer ce genre de lien dès son premier post :unamused:

Certes, mais ça déviait sur la politique actuelle et les médias, et la conversation aurait pu être intéressante non ?
Et même si vous jugez nécessaire d’intervenir, pourquoi ne pas plutôt bloquer le fil en expliquant pourquoi. Le faire disparaître purement et simplement, alors que des utilisateurs du forum y répondaient, c’est en plus considérer que leurs réponses ne méritent qu’une chose: les oubliettes.
Bref, je trouve ça plutôt moyen…

J’ai estimé, partant de mon intime conviction, comme disent les juges :mrgreen: , que les réponses étaient peu intéressantes au niveau de la discussion.
Quand à virer quelqu’un pour “pub”, ça fait partie des généralité et c’est sans détours possible.
Sauf bien sûr, si tu fais de la pub pour ton site perso ou pour un ptit truc entre-nous.
En l’occurrence, c’était un pub camouflée pour un site de publication.

C’est récurrent ce genre de publicité sur le forum… Qu’est-ce que ça m’agace. Je pense que ça n’avait rien à faire ici, et si débat il doit y avoir, un post en bonne et due forme ne serait pas refusé dans Pause café.

merci, très bonne traduction de ma pensée.

merci, très bonne traduction de ma pensée.[/quote]
D’accord avec vous.
Hier, j’ai senti qu’il y avait un truc de travers avec ce sujet… Mais s’agissant d’un problème délicat (+1 pour le “spammeur”)…
C’est cette nuit, en y repensant que je me suis persuadé que c’était de la “merde en boite”…
Quelqu’un a dit que la source n’était pas digne de foi ! Et c’était parfaitement vrai :mrgreen: