Support touche multimédia en plein écran

Fonctionne aussi avec PC portables COMPAQ R4000 et HP ZV6000.

–> Pour la petite histoire:
viewtopic.php?f=9&t=24469

–> Methode Utilisé:
- Installer le paquet python-dbus-mmctrl.deb (en pièce jointe)
- Supprimer vos raccourcis clavier pour les touches multimédia (dans gnome-keybinding-properties par exemple)
- créer un fichier .mmctrl.conf dans votre dossier $HOME
- Dans un terminal lancer ‘pdb_mmctrl --signals’: retourne “received signal:NOM_DU_SIGNAL” quand une touche multimédia est appuyée
- Ouvrir le .mmctrl.conf et ajouter les lignes de la manière suivante: NOM_DU_SIGNAL= COMMANDE A EXECUTER (ATTENTION le signal “mute” nécessite les signaux “unmute” et “get-mute” dans le fichier .conf,la commande dans “get-mute” doit retourner une chaîne contenant “off” ou “mute” quand le son est sur muet: voir fichier exemple dans la Doc).
- Ensuite ajouter la ligne "/usr/bin/pdb_mmctrl --run & " à l’ouverture de la session.

N’hésitez pas me à poser des questions si vous avez un problème avec l’installation du paquet

Ok, nouvelle version bien empaqueté et nouveau code [size=50](toujours pas malveillant pour ceux qui se demandent si…)[/size]. Le postrm est vide par contre :stuck_out_tongue:

Tout est nickel chez moi, j’ai même testé avec le fichier de conf etc :slightly_smiling:

Bon ,j’ai créer un site pour mon script.J’ai même fait un paquet .rpm pour Fedora (je l’ai testé sur la fedora-12-i686-live) et .tgz pour slackware (Non testé).
Voilà l’adresse:
python-dbus-multimedia-control.tuxfamily.org/fr/