Bonsoir…
Suite à différentes manips, décrites dans ce post, j’ai supprimé les paquets nécessaires à l’accès réseau, en suivant une indication peu pertinente…
mono-devel est déjà la plus récente version disponible.
Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus nécessaires :
iproute libnl1-pre6 network-manager libnm-util0
libmono-system-runtime2.0-cil libatm1 dhcdbd libmono-cecil0.5-cil
iputils-arping
Veuillez utiliser « apt-get autoremove » pour les supprimer.
Je savais que ça risquait de poser un gros pblm, mais je l’ai fait qd même, bien fait pour moi…
En attendant, j’essaye de réinstaller tout ça sans succès : par hypothèse, à partir du CD-rom de la net-install qui avait généré ces lignes dans mon sources.list:
[code]cat /etc/apt/sources.list
deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing Lenny - Official Snapshot i386 NETINST Binary-1 20070424-08:58]/ lenny contrib main
deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing Lenny - Official Snapshot i386 NETINST Binary-1 20070424-08:58]/ lenny contrib main
[/code]
En téléchargeant les paquets à partir d’une machine connectée, et en les basculant sur ma Debian. Jusqu’alors, j’ai réinstallé iproute, network-manager,iputils-arping, mais tjrs pas d’accès au réseau… je suppose qu’il y a un tas d’autres paquets qui doivent être installés avec, pour satisfaire les dépendances ; il y a peut-être une méthode plus éfficasse que celle qu iconsiste à aller chercher tous ces paquets et se les dpkg -i à la main ? Si quelqu’un a une solution…