Supprimer E16 et retrouver les boutons des fenêtres

Après suppression de E16 sur une Squeeze, je n’ai plus de boutons aux fenêtres ni de bureaux multiples. Je suis forcer de réinstaller E16 pour disposer d’une barre avec boutons. Or je voudrais retrouver la configurations des fenêtres telles qu’elles étaient lors de l’installation.
Merci à vous.

Quel est le gestionnaire de fenêtres que tu utilises à la place d’E16 ?
Quel gestionnaire de session (~environnement de bureau) ?

enlightenment stocke ses préférences dans $HOME/.e , $HOME/.e16.
Tu utilises une barre spéciale comme ibar, wbar, cairo-dock* … ?

Réinstalle “l’environnement de bureau tel qu’il était lors de l’installation”.
À l’apparition du gestionnaire de connexion (gdm, gdm3, xdm, kdm, slim … ) choisis explicitement une session
de “l’environnement de bureau tel qu’il était lors de l’installation” et décoche la session e16.

Merci pour toutes ces réponses.
Pour info, j’ai installé debian Squeeze avant-hier et suis un transfuge de ubuntu 10.10 (pas 12.04).
Mon gestionnaire de fenêtres est Metacity et mon gestionnaire de session gdm3. J’ai réinstallé E16 pour pouvoir disposer d’une barre de fenêtre avec boutons réduire, agrandir et fermer car en désinstallant E16, je n’en avais plus.

Voici les paquets que j’ai installé et réinstallé : e16, e16-data,e16keyedit et e16menuedit2.

Je n’utilise pas de barre spéciale, à vrai dire, par rapport à l’installation initiale je n’ai rien modifier à part l’install d’e16.

Suite…
A force de trop tripatouiller ici et là, j’ai opté pour une réinstallation propre. Je dois avoué, on ne fait pas n’importe quoi avec cette distrib’, mais je l’:049.