salut ripat;
voici mon auto-config.js :
/usr/share/iceweasel$ cat /etc/icedove/auto-config.js
//####################################################//
// AUTO generated config file. Don't touch this //
// use: dpkg-reconfigure icedove //
//####################################################//
pref("network.protocol-handler.app.http","x-www-browser");
pref("network.protocol-handler.app.https","x-www-browser");
J’ai la même chose lorsque j’ouvre icedove -> préférences -> avancé -> editeur de configuration
Voici vers quoi pointe x-www-browser
/usr/share/iceweasel$ ls -ls /etc/alternatives/x-www-browser
0 lrwxrwxrwx 1 root root 17 2007-12-26 16:30 /etc/alternatives/x-www-browser -> /usr/bin/epiphany
Et je pense que je sais ce qui me reste à faire.
/etc/alternatives$ sudo rm x-www-browser
/etc/alternatives$ sudo ln -s /usr/bin/iceweasel x-www-browser
/etc/alternatives$ ls -l x-www-browser
lrwxrwxrwx 1 root root 18 2008-02-20 09:38 x-www-browser -> /usr/bin/iceweasel
Ceci fait,
Maintenant, ça va mieux car, ce n’est pas epiphany qui s’ouvre lorsque je clique sur un lien dans mon mailer, mais c’est un onglet dans une fenêtre iceweasel déjà ouverte et comme j’ai plusieurs fenêtre ouverte étalées sur plusieurs bureaux (vu que je travaille sur différentes choses en même temps
) je ne sais pas dans quel fenêtre le lien va se lancer, ça l’air d’être imprévisible. Et ce n’est pas très pratique !
D’ou vient ce comportement ?
Merci 