Supprimer l'ombre sur WBar

Salut,

Je suis en train de tester pekmw et je suis bloqué sur un problème avec WBar et xcompmgr.
Je n’arrive pas à suppimer l’ombre sur le panel de WBar.

J’ai pourtant utilisé l’option “-C” de xcompmgr mais rien n’y fait.

Mon fichier Start est le suivant:

[quote]#!/bin/sh

xcompmgr -cC &
nitrogen --set-scaled ~/.pekwm/wallpapers/current.jpg &
sleep 2
wbar -config ~/.pekwm/wbar &[/quote]

Avez-vous une idée du problème ?
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce soucis ?

Merci de votre aide.

As tu essayé de relancer wbar avec clic droit à côté de la barre.

Si tu as une ombre il se peut que wbar se charge trop tôt. Il faut rajouter un sleep Xs en début de script.

Je peux t’envoyer mon script de lancement si tu veux.

Salut

Merci pour ta réponse :smiley:

Je fais déjà une pause.
Voici mon script start:

xcompmgr -cC & /usr/sbin/alsactl restore nitrogen --set-scaled ~/.pekwm/wallpapers/current.jpg & sleep 2 wbar -config ~/.pekwm/wbar -pos top-right & tint2 -c ~/.pekwm/tint.conf & gvolwheel &

Je vois pas le problème dans ce script… et toi ? :unamused:
Si tu as un script à me passer pour test, je veux bien

Merci
++

Je me sers de wbarconf, le script en est un peu modifié.

sleep 15
#exec wbar -pos bottom -bpress -above-desk -zoomf 2.0 -isize 32 -idist 4 -jumpf 1 -nanim 3 -balfa 0
#exit 0
wbarconf --wbar

Je t’ai mis les # devant la config initiale, mais le plus important est le sleep qui dépend de combien de temps il faut pour que ton bureau s’affiche.
J’ai mis 15 sec pour être tranquille (c’est toujours plus rapide de vista -humour geek ;-))

Et si tu lance xcompmgr, sans qu’il fasse d’ombre? (je ne sais pas, c’est juste une idée).

[quote=“Triangle”]Je me sers de wbarconf, le script en est un peu modifié.

sleep 15
#exec wbar -pos bottom -bpress -above-desk -zoomf 2.0 -isize 32 -idist 4 -jumpf 1 -nanim 3 -balfa 0
#exit 0
wbarconf --wbar

Je t’ai mis les # devant la config initiale, mais le plus important est le sleep qui dépend de combien de temps il faut pour que ton bureau s’affiche.
J’ai mis 15 sec pour être tranquille (c’est toujours plus rapide de vista -humour geek ;-))[/quote]

Rien à faire.
Même avec les 15 secondes qui ferait pâlir un Vista, l’ombre est affichée. Comprends pas… :017

Le problème est que j’ai installé xcompmgr afin d’avoir des ombres justement :stuck_out_tongue: mais je voulais des ombres sur les fenêtres ou le menu, pas sur le dock :12

Là je sèche…peut être passer à un autre dock?

Ou se passer des ombres :frowning:

zut de zut !!!

Trouvé :038 :038 :038

il faut obligatoirement l’option -above-desk lors de l’appel à wbar pour que l’option -C de xcompgr fonctionne.