Supprimer raccourci touche 'F1' vers l'aide dans Windows 7

Bonjour à tous

Je suis obligé d’utiliser Windows 7 au boulot et j’utilise très souvent la touche “F2” pour renommer un fichier, changer le contenu d’une celle dans MS Office, etc.

Or il m’arrive de temps à autres de me louper et d’appuyer sur “F1” à la place, ce qui lance l’aide de Windows ou de MS Office. Ce qui fait ramer l’ordi pendant 10 secondes (forcément, on est sous Windows hein…), me déconcentre (quand on est dans une formule de 5 lignes sous Excel, vous n’avez pas envie qu’on vous emmerde) et me fait perdre le focus de ma fenêtre. Que de la joie.

Donc j’aimerais tout simplement supprimer ce putain de raccourci vers l’aide. Si j’ai besoin d’aide j’irai cliquer sur l’icône qui va bien, mais je n’ai vraiment pas besoin de l’aide assez souvent pour l’avoir en raccourci.

J’ai cherché mais je n’ai pas encore trouvé comment faire. Est-ce que quelqu’un aurait une manip pour cela ?

Ca m’aiderait bien ! Déjà que je dois me taper Windows… :076

Merci à vous

J’ai trouvé un début de solution ici mais je ne sais pas où je peux modifier la valeur qui m’intéresse dans la base de registre (ou ailleurs) :

technet.microsoft.com/fr-fr/libr … x#section2