Supprimer son compte debian-fr.org

Bonjour Passure

Si elle existe, les modérateurs n’ont pas accès à cette fonctionnalité.
Toujours si elle existe, peut-être que l’administrateur (@ed) de ce forum y a accès.

1 J'aime

Oui, je peux faire ça, merci de me faire parvenir les informations sur le compte a merger dans quel autre compte. Merci de s’identifier sur les deux comptes histoire que je puisse vérifier que vous contrôlez les deux comptes :slight_smile:

1 J'aime

J’ai envoyé un MP, je me logue sur mon autre compte tout de suite, merci.

C’est fait

1 J'aime

Merci ed :wink: :+1:

1 J'aime

Bon allez le boulet va s’en aller . Merci de supprimer mon compte s’il vous plaît.

Hein quoi ?

Se faire traiter de nom d’oiseau par une personne qui a quand même beaucoup d’expérience dans ce forum , je trouve ça écœurant.Il y a une façon beaucoup plus appropriée de parler aux users.Ok pour les erreurs , mais il faut corriger avec tact .C’est ce qui manque à certaines personnes.Ça me fait chier je sais nicola ,mais bon moi je n’aime pas les personnes qui prennent les gens de haut.
Bien à toi musicalement nicola :slight_smile:

Bonjour à tous les modérateurs,
Merci de supprimer mon compte définitivement.

Ibis a vraiment supprimer son compte ?

quel gachis.

Suis d’accord.
Je l’ai contacté à la suite, il y a cinq jours. J’aimerais comprendre où ? avec qui ? histoire d’arriver à pacifier.
Il ne répond pas ! :frowning:

Je laisse encore deux jours, et ensuite, j’aviserais. Mais à-priori, il a décidé de ne pas répondre, de ne plus interagir, de couper les ponts !
Demain, je le contacterai à nouveau… on verra bien !

merci pour les infos.

en espérant que ça s’arrange.

1 J'aime

Bonsoir, je suis passé à une autre distribution qui n’utilise plus les .deb donc je voudrais supprimer mon compte ici ? Merci :blush::wave:

Ok Debiannewuser, bonne continuation sur Linux,
je supprime donc ton compte.

1 J'aime

Je ne comprends pas pourquoi on demanderait de supprimer un compte si on change de distribution.
On n’est pas à l’abri de revenir chez Debian.

On revient toujours vers ses premiers amours ?! :stuck_out_tongue:
(ahhh, bon…)

Question conne mais pourquoi à ceux qui veulent supprimer un compte je leur vois comme pseudo « anonNNNNNN » avec NNNNNNN un nombre pseudo-aléatoire au lieu d’un bête « profile supprimé »?

Anon de Anonyme car supprimé et plus rien de référencé en base.

2 J'aime

Je jette l’éponge, c’est terminé.
Je suis malade et fatigué.
supprimez svp.