Supprimer son compte debian-fr.org

Bonsoir,

Je ne trouve plus mes repères avec le forum discuss, je ne pense plus intervenir et même lire tellement ça me dépasse, est-il possible de supprimer mon compte.

Merci

En effet, tu n’est pas le seul à regretter l’ancienne formule du forum pour des tas de raisons. Mais pour l’instant je ne souhaite pas supprimer le compte où j’interviens actuellement, mais comme toi je souhaiterais savoir comment supprimer un compte. Est-ce qu’un administrateur pourrait nous indiquer la marche à suivre ?

Sinon, j’enverrais un message en privé à un admin.

Cyrille, si tu es vraiment décidé, pour les messages aux administrateurs :

https://debian-fr.org/about

le noreply je ne sais pas comment il faut le voir pour l’adresse mail :slight_smile:

Je vais envoyer un message à Ed puisqu’il est je pense le seul administrateur, je ne sais pas si les modérateurs peuvent retirer le compte.

Dans la config’ par défaut de Discourse, ils peuvent. Le mieux c’est de demander à @vv222 par exemple ;-).

Merci,

Dans le doute j’ai envoyé aux 4 modérateurs.

Bonjour,
N’étant plus sous une distri .deb je n’ai plus utilité de venir sur ce forum. Aussi je souhaiterai demander la suppression de mon compte.
Merci à tous ceux qui m’ont aidé :slight_smile:
Bonne continuation

Bonsoir.

Je supprime donc ton compte comme tu l’as demandé,

et je te remercie pour ta participation et tous les messages que tu as créé sur ce forum.:slight_smile: