Supprimer vérification gpg (pubkey)

Salut la compagnie,

voila j’aurai voulu faire sauter cette sécuritée

un exemple, j’ai voulu ajouter un dépot pour le kernel 2.6.20(cité dans un autre poste) et je ne trouve pas la clé publique.

je sais que Boris the butcher ou bluenote en avaient déjà parlé mais je n’arrive pas à mettre la main dessus.

merci

dis donc, si ton problême concerne un message NO_PUBKEY, ça n’empêche pas de faire les mise à jour, déjà, et c’est moi qui ait trouvé une solution:
forum.debian-fr.org/viewtopic.ph … t=nopubkey :wink:

[quote=“mattotop”]dis donc, si ton problême concerne un message NO_PUBKEY, ça n’empêche pas de faire les mise à jour, déjà, et c’est moi qui ait trouvé une solution:
forum.debian-fr.org/viewtopic.ph … t=nopubkey :wink:[/quote] :blush:

Je voudrais bien l’ajouter la clé moi mais bon:

W: GPG error: http://kernel-archive.buildserver.net sid Release: Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY DCB0AE4729F335B3 W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes. jerome@jerome:~/Desktop$ sudo gpg --keyserver pgpkeys.mit.edu --recv-key 29F335B3 gpg: requesting key 29F335B3 from hkp server pgpkeys.mit.edu gpgkeys: key 29F335B3 not found on keyserver gpg: no valid OpenPGP data found. gpg: Total number processed: 0