Bonjour,
J’administre un serveur dédié pour faire de l’hébergement mutulisé gratuitement.
Depuis le début de la semaine je constate des surcharges du serveur.
En contrôlant avec la commande top je vois que le CPU est saturé et qu’il y a beaucoup de processus apache2 en cours d’exécution.
La seule solution provisoire que j’ai trouvé pour le moment est de faire un restart du démon apache2 toutes les 10 minutes via crontab.
Si je ne redémarre pas apache2, soit le serveur est en overload soit les pages web souffrent de latence à l’affichage.
Pourriez m’aider afin de résoudre si possible ce soucis ?
M’indiquez quels sont les meilleurs paramétrages selon vous ?
Merci d’avance pour votre aide et bonne journée,
Nicolas.