Je ne sais pas si on peut dire que les changements sont grands mais les voici :
- L’ajout du raccourci clavier et de la fonction activant/désactivant le javascript
- Le fait que tu peux maintenant choisir le comportement par défaut directement depuis le config.h sans aller éditer le surf.c
- La compatibilité avec l’actuelle version de surf issue des bouleversements de cette nuit.
- Les fonctions sont écrites différemment par rapport au dernier patch.
[quote=“M3t4linux”]De plus, tu nous informe que la fonction download est aujourd’hui réparé, j’utilise la version stable de surf, il me faudra donc télécharger les sources et recompiler??
C’est que j’ai déjà pas mal de changement, ça me contrarierait de refaire ça…[/quote]C’est toi qui vois …
Pour le peu de temps que ça prends de remettre quelques patch et de recompiler surf …
edit :
Les changements ne concernent pas que les téléchargements, les cookies aussi sont sur le billard en ce moment,
ça améliora sûrement la situation concernant l’impossibilité de profiter de certains services en ligne actuellement.
[/quote]J’ai commencé ce topic le jour où j’ai vu que surf était sur la liste des “prospectives packages” (les paquets à venir)
, enfin quoi que avec la dernière vesrion hg je n’ai pas eu à le faire ce matin…) .