salut a tous
depuis le mois d’avril la mafia senegalaise (dixit la police) officine dans un immeuble a savoir , vol de courier , vol de carte bleu, relever de compte , usage frauduleux, une personne de cette immeuble c’est faite anarquer de 3000 euros sur son compte, bref j’en passe , la poste et autres on ete averti mais ne peuvent rien y faire , donc je suis amener a installer une cameras de surveillance , j’aurais aimer avoir votre avis , je cherche une camera qui gere la vision de nuit car le bloc de boite aux lettre est dans un hall assez mal eclairer meme si les personnes vienne entre 11h45 / 12h30 une a deux fois par semaine
je regardais celle ci : ldlc.com/critiques/PB0008027 … vc210.html car elle fonctionne sous linux d’office (dixit LMHS)
qu’en pensez vous ? auriez vous d’autres proposition de camera (je dois la fixer en haut de plainte donc il faudrais que l’image ne sois pas mise a l’envers au final apres fixation de celle ci )
si vous avez des liens etc…
je ne peux depasser les 220 euros (meme si c’est le syndic qui rembourseras) mais si il en existent de moins cher, n’hesitez pas a me le dire