Bonjour,
Voila, j’ai un nouveau petit souci : j’ai installé pulseaudio (oui je sais beaucoup d’entre vous ont hurlé, mais continuez à lire), et ça marche étonnament bien, oui oui, et ça m’offre même des plus intéressants et un controle moins fouilli qu’avec alsa, mais la n’est pas la question.
Le truc, c’est que depuis, quand je lance mon service pommed (service qui gere en gros les touches volume, luminosité écran et rétroéclairage clavier sur un macbook), j’obtiens ce message d’erreur :
[code]root@imrryr laurent # service pommed start
Starting Apple laptops hotkeys events handler: ALSA lib pulse.c:229:(pulse_connect) PulseAudio: Unable to connect: Connection refused
pommed.[/code]
Mais au final, le processus est bien lancé, et mes touches multimédia fonctionnent, sauf qu’au bout d’un moment, le processus meurt, et je voudrais savoir pourquoi !
Y-a-t-il donc un moyen de “surveiller” le processus, de lui faire loguer dans un fichier particulier ou autre ?
Merci d’avance
EDIT : problème résolu, dans /etc/pommed.conf, changer la ligne card = “default” par card = “hw” (merci forums.fedoraforum.org/showthrea … 233&page=2).
Mais je reste intéressé par comment monitorer un processus.