Suspend2 et hibernate pour mixer_applet2

Salut

J’ai patché mon kernel 2.6.18-4-686 de ma Debian testing avec suspend2 et le suspend to ram fonctionne bien quand je tappe hibernate en root et j’ai du rajouté : OnResume 99 /etc/init.d/alsa force-reload pour avoir du son au réveil sinon celui est saccadé. Seulement je dois cliquer sur recharger le controleur de volume car ca fait planter mixer_applet2. J’aurais voulu savoir si c’est possible de couper mixer_applet2 puis de le mettre en veille prolongé puis force-reload comme je fais déja et lancer mixer_applet2 ?

car ca fait parti de gnome-applet2 ? je crois et je ne peux pas décharger les modules un par un il me dit que ceux ci sont en cours d’utilisation donc seul le force-reload fonctionne bien. C’est pas tres grave de devoir cliquer sur le message d’erreur pour recharger mixer_applet2 mais si gnome le fait par un clique sur un bouton on devrait pouvoir le faire automatiquement non ?

J’ai plus que ce problème la à résoudre et je peux poster ma configuration sur linux on laptop.

Merci

Déjà, je crois que tu aurais pu utiliser “RestartServices alsa” dans /etc/hibernate/common.conf, non ?
Et sinon, tu as essayé de jouer aussi avec “MuteAudio/PauseAudio” dans le même fichier ?

Merci de répondre

restart services alsa ca fonctionne pas car les paramètre que l’on peut passer c’est reload|unload|force-unload|force-reload|suspend|resume

et pause et mute ne change rien non plus !