Sweep pour enlever les -trojans

Bonjour,

Par hasard, je suis tombé sur le site de sophos (éditeur d’antivirus).
J’ai vu qu’il disait qu’un sweep -remove pemet de désinstaller les trojan. J’ai un trojan sur mon système. Il est dans mon appli php. Mais je ne sais pas où exactement. Que penseer vous de sweep ? Par quel paquet est il fournis ?

Comment sais tu que tu as un cheval de troie? De quel application PHP veux tu parler?

Si un trojan a modifié un de tes scripts PHP ou en a installé d’autres, tu as d’autres soucis à te faire… :wink: