Bonjour,
Par hasard, je suis tombé sur le site de sophos (éditeur d’antivirus).
J’ai vu qu’il disait qu’un sweep -remove pemet de désinstaller les trojan. J’ai un trojan sur mon système. Il est dans mon appli php. Mais je ne sais pas où exactement. Que penseer vous de sweep ? Par quel paquet est il fournis ?
