Depuis ma dernière MAJ, quand je tente de l’ouvrir, la fenêtre apparaît mais ne se remplit pas et le chargement avorte au bout de qq secondes.
Je suis seul à avoir ce problème ?
Salut,
[quote]gerard@glu:~$ synaptic:
Installé : 0.75.6
Candidat : 0.75.6
Table de version :
*** 0.75.6
[/quote]
Ne peut-être lancé que par kdesu 
Edit Il fallait lire kdesudo 
Salut,
Un aptitude update se passe bien ?
[quote=“lol”]Salut,
Un aptitude update se passe bien ?[/quote]
Oui, parfaitement.
@ gérard :
oui, c’est ce que je fais mais : ouverture de la fenêtre, chargement (défilement bande en bas à DR) puis extinction des feux … sans trompette ![]()
Re,
Si tu l’ouvres en console ?
Re,
Et tu as la même version que moi ?
ricardo@sid-sda8:~$ gksu synaptic
bash: gksu : commande introuvable
[quote]ricardo@sid-sda8:~$ apt-cache policy synaptic
synaptic:
Installé : 0.75.5
Candidat : 0.75.6
Table de version :
0.75.6 0
990 ftp.fr.debian.org/debian/ sid/main amd64 Packages
*** 0.75.5 0
100 /var/lib/dpkg/status
0.70~pre1+b1 0
980 ftp.fr.debian.org/debian/ squeeze/main amd64 Packages
[/quote]
Je peux ptet mettre à jour mais c’est bizarre quand même
En effet, installé la 0.75.6 et tout fonctionne 
C’est vraiment la demande d’aide inutile, hein Ricardo ! 
Salut,
C’est drôle que ce “bug” apparaisse seulement maintenant. Tu n’avais pas ouvert synaptic avant ?
Je suis passé en 0.75.5 le 3 mars dernier, je suppose que toi aussi, tu as fait l’upgrade vers cette date.
Re,
[quote=“lol”]Salut,
C’est drôle que ce “bug” apparaisse seulement maintenant. Tu n’avais pas ouvert synaptic avant ?
Je suis passé en 0.75.5 le 3 mars dernier, je suppose que toi aussi, tu as fait l’upgrade vers cette date.[/quote]
Mais je me sers de synaptic chaque fois qu’il me tombe un œil 
J’ai eu le même problème, j’ai retrogradé et pinné le paquet en .4, ca a remarché, puis le problème s’est résolu en .6. Le message d’erreur était erreur de segmentation…
[quote=“lol”]Salut,
Je suis passé en 0.75.5 le 3 mars dernier, je suppose que toi aussi, tu as fait l’upgrade vers cette date.[/quote]
Certainement que non car je ne l’ouvre que rarement mais pour chercher des paquets, sans les installer, je trouve que c’est pratique.
Je suis quand même content de ne pas avoir été le seul : Dric64 ![]()