Synchronisation marques-pages multi navigateur

Bonjour,

Peut être que, comme moi, certains d’entre vous utilisent plusieurs navigateurs en même temps (iceweasel, chrome/chromium, opera, IE…) sur plusieurs plateformes (2 pc windows XP, Seven, et quelques PC debian pour ma part). J’aimerais savoir comment, le cas échéant, vous gérez vos marques-pages d’un navigateur à l’autre : Est ce qu’il existe un outil qui permettrait, via une extension installée sur chacun des navigateurs, de synchroniser en temps réel la liste des marques pages ? :character-smurf:

J’ai cherché vite fait, et vu qu’il existait jusqu’a l’an dernier, un outil appelé xmark, qui faisait exactement cela (mais l’equipe qui le maintenait a mis la clef sous la porte).

Il existe aussi apparemment un outil du même genre dédié à la gestion des mots de passes, Lastpass, qui gèrerait aussi les marques pages sur le principe que je viens de décrire.

Avez vous déjà essayé un de ces outils ? Est ce interessant/pratique/sécure ?
Bref, tout retour d’expérience m’interesse.

:greetings-wavingyellow:

J’ai pas testé, mais pour iceweasel il y a dans les options “Sync” qui regroupe les marques pages, historique ect mais pour différent navigateur je pourrais rien dire.

Tu peut regarder du coté de delicious. La plupart des navigateurs ont une extension pour le gérer. Une petite pensée pour l’extension Firefox qui est particulièrement mal foutue (du moins quand je l’ai essayé).

@Kripteks : oui, celle la je connaissais, mias je chercher quelque chose qui centraliserait les bookmarks pour tous mes navigateurs de toutes mes machines.

@Misterfreez : merci, je vais jeter un coup d’oeil la dessus :think: