System Settings

Bonjour à tous,

voila ma question du jour !!

sous debian lenny avec kde est il possible d’avoir le panneau de configuration a la kubuntu (le System Settings).
j’ai fait une recherche dans les paquets debian sur System Settings mais je n’ai rien trouvé de concluant.

PS: c’est juste une histoire de gout d’affichage rien de plus :mrgreen:

Merci.
Dob.

Pas à ma connaissance: ça doit être une spécificité de config kubuntu.

ok merci de la reponse, il est juste dispo sous kde4 dans les depots…

L’un des avantages principaux de Debian est de pouvoir être configuré simplement en connaissant les fichiers du répertoire de son système. On s’épargne les modes sur l’outil graphique du moment et on n’est pas obligé ainsi d’avoir un système graphique sur un serveur.
Il te serait plus rentable (à long terme) de chercher a savoir ce que tu veux configurer et demander des pistes vers les outils non graphique (qui sont souvent appelés par les outil en GUI).

[quote=“Dob”] … le panneau de configuration a la kubuntu (le System Settings)…
[/quote]
J’adore quand on traduit des termes français en anglais, des fois qu’on ne comprenne pas le français ds un forum intitulé : debian-fr.org :unamused: :open_mouth: :unamused:

[quote=“Cassius”]L’un des avantages principaux de Debian est de pouvoir être configuré simplement en connaissant les fichiers du répertoire de son système. On s’épargne les modes sur l’outil graphique du moment et on n’est pas obligé ainsi d’avoir un système graphique sur un serveur.
Il te serait plus rentable (à long terme) de chercher a savoir ce que tu veux configurer et demander des pistes vers les outils non graphique (qui sont souvent appelés par les outil en GUI).[/quote]Hey, le troll: je suis le premier à défendre la ligne de commande, mais dob l’a bien dit:

Merci beaucoup Mattotop :mrgreen: :mrgreen:

c’est juste que j’aimerai personnaliser ma lenny selon mes gouts , rien de plus !!
Tant que j’y suis j’en profite, le bootsplash j’ai laissé tomber mais le “endsplash” (je ne sais pas comment vous l’appelez logout screen ?) y a t’il moyen de le personnaliser ?

ou alors je passe sous Kubuntu se serai peut etre plus simple ???

ps: je n’ai rien traduit juste donné le nom du paquet indiqué dans le menu “à propos” du panneau de config…