Salut !
Actuellement, je suis sur Sid… mais le système ne me plait pas… notamment la dernière mise à jour de xorg 
Bref, ce que je souhaite… c’est virer petit à petit tous mes paquets “unstable” pour mettre des paquets “testing”.
En gros, je veux bloquer les mises à jour de “unstable” et mettre à jour mes paquets lorsqu’une version plus récente sur “testing” arrive.
Mes fichiers :
- /etc/apt/sources.list :
- /etc/apt/preferences
[quote]Package: *
Pin:release a=testing
Pin-Priority: 990
Package: *
Pin:release a=stable
Pin-Priority: 501
Package: *
Pin:release a= unstable
Pin-Priority: 500
Package: *
Pin:release a=experimental
Pin-Priority: 15[/quote]
Divers :
[quote]root@brutas:~# cat /etc/debian_version
lenny/sid
root@brutas:~# uname -a
Linux brutas 2.6.22-2-686 #1 SMP Fri Aug 31 00:24:01 UTC 2007 i686 GNU/Linux
[/quote]

.
