bonjour je tiens tout d’abord à m’excuser si le message que je poste n’est pas dans la bonne catégorie.
bon alors j’ai acheté une tablette graphique WACOM bamboo one pour mon geek de copain et je voudrai savoir si elle fonctionnera sous debian, je sais qu’elle peut fonctionner sous ubuntu, mais depuis quelques temps il a abandonné ubuntu pour debian donc voila j’aimerai savoir si elle fonctionnera sachant que au pire elle marchera sous Windaube vista euhh pardon windows vista ( il a 2 partitions sur son ordi)… voila merci beaucoup pour votre aide !!! ![]()