Tablette Numerique (avis avant achat)

[quote=“Lugs”]J’avais regardé des comparatifs et cette tablette était souvent celle au meilleur rapport qualité/ prix.
Que du bonheur mais je suis moins “casse-cou” que toi, je laisse android mais je vais sûrement la rooter. J’ai trouvé un bon tuto mais c’est sur Seven :013 :mrgreen:
Reste plus qu’à piquer l’ordi de l’assos à madame ! :033[/quote]J’avais fait un tuto pour rooter Galaxy SII sous Debian avec Heimdall, si tu veux t’en inspirer, je cherche le lien et je poste ici en EDIT.

EDIT :
http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=48&t=31785

EDIT 2:
Au dessus, c’était surtout pour ‘flasher’ et ‘rooter’ en même temps, voici celui pour “ROOTER” seulement :
https://www.debian-fr.org/rooter-un-smart-samsung-galaxy-s2-sous-debian-t41566.html#p420367

Merci Ricardo, je vais lire cela à tête reposée c’est-à-dire quand ma tornade de 3 ans fera la sieste !

salut a tous ,

j’ai bien regarder ce weekend pour rooooté mister android avec debian j’ai trouver un bon tuto ainsi qu’un sous archlinux mais pas encore au poin pour l’instant maiiiis presque !! :slightly_smiling:

j’ai donc eplucher googleplay je suis tomber la dessus play.google.com/store/apps/deta … 5zdGFsbCJd pour installer debian !! c’est deja pas mal!! :slightly_smiling:

ceux qui on android (smart phone , tablette), qu’avez-vous installer dessus ?? je n’ai pas trouver de portsentry par exemple , j’ai fouiller pour le firewall d’ailleur il faut que je regarde si iptable existe !!

j’ai installer un shell terminal mais il manque des petits trucs style mv,copy etc…
midnight commander est la play.google.com/store/apps/deta … XJzLm1jIl0. pour moins d’un euros …

je cherche aussi pour des appli a la sauce backtrack …

EDIT : j’ai trouver ipables firefox dolphin etc… prochaine achat sdcard et install de debian

je vous poste une photo de la bebete ds pas long

La tablette de Blackberry, la Playbook est en promo en ce moment :stuck_out_tongue:

l’OS dessus, n’est pas Android, mais un OS dérivé de QNX.

(Je n’ai pas encore regardé si on peut installer du Linux dessus, et perso ça ne m’intéresse pas plus que ça)

Mais pour ceux qui n’aiment pas développer en Java c’est tout bon :stuck_out_tongue:

exemple du SDK :
developer.blackberry.com/native … 09_11.html