Bonjour,
Depuis le passage à Debian sid, je n’arrive pas à avoir la même taille de police selon l’application lancée.
J’avais bien remarqué que les polices étaient plus petite que sous etch. Problème réglé en augmentant la taille des polices documents et application par système, préférences, apparence …etc…
Par contre et là, c’est totalement incompréhensible. Il m’est impossible d’augmenter la taille avec des applications comme icedove ou open office.
Une idée? parce que c’est franchement désagréable, je n’avais pas ce problème sous etch.
Merci