bonjour
j’ai installé wheezy tango studio et depuis son installation (environ 6 mois)je n’ai pas eu de mise à jour ,il y à peut-etre un probleme car dans le gestionnaire de mise à jour il m’est impossible dans la partie debian software de cocher les cases concernant
1 les logiciels officiellement pris en charge (main)
2 logiciels libres(selon le projet debian)
3 logiciels non libres
quand j’essaie de cocher ces cases ça marque la coche quand je clique mais quand j’enleve la souris ça redevient non coché
dans la partie update c’est meme pire car toutes les cases à cocher sont grisées
de quoi cela peut il bien provenir? et comment corriger ce probleme???
merci
salut,
le projet est stoppé depuis le mois de mai, c’est peut être pour cela !!
bonjour
je savais pas ,mais quand meme j’ai installé cette distro en decembre ou janvier donc avant l’arret du projet et ça me l’a fait depuis le début
à propos il y a autre chose pour remplacer wheezzy tango studio
[quote=“jdum”]bonjour
je savais pas ,mais quand meme j’ai installé cette distro en decembre ou janvier donc avant l’arret du projet et ça me l’a fait depuis le début
à propos il y a autre chose pour remplacer wheezzy tango studio[/quote]
Voici un lien à voir pour trouver une alternative.
salut,
et pourquoi pas une debian jessie minimale et ensuite installer les paquets axés audio pour se construire une distribution spécifique audio, création audio , etc
bonjour
j’avais installé tango studio justement pour ne pas me prendre la tete à installer les modules un par un