Bonjour,
J’utilise Linux Mint Debian Edition sous MATE, j’ai récemment changé de carte graphique car l’ancienne avait cramée (ATI HD4850). Je possède une Asus ATI HD5450, avec comme driver fglrx installé depuis le dépot de Mint.
Mon problème, c’est que depuis que j’ai changé ma CG et installé l’Update Pack 5, j’ai du tearing dans les vidéos sur internet (Youtube, etc…), alors qu’en local je n’ai pas ce phénomène. Avant, avec l’ancienne CG, je n’avais pas ce problème. Avant de changer de carte graphique, l’accélération matérielle sous MATE était actif et la correction du tearing sous CCC est activée.
Avec Compiz j’ai le même problème, en cochant la case “VSync to Vblank”, mais rien y fait, j’ai toujours du tearing sur les vidéos internet. Sous CCC, la case “Enable Tearing …” est bien cochée pourtant.
Avez-vous une solution pour régler mon problème svp ? Je voudrais avoir de l’accélération matérielle sans avoir de tearing sur les vidéos flash.
Désolé si ma distribution n’est pas une Debian pure, mais elle est basée sur cette dernière, j’espère que vous pourriez m"aider :s
Merci.
spz.