Tee-shirts

Bonjour,
C’est un peu le foutoir pour trouver des tee-shirts Gnu/linux , Debian ou autres …
Surtout, ce que je voudrai vraiment, c’est faire un “achat solidaire”, c’est à dire qu’une partie du prix de l’habit aille soit à Debian France (l’asso) soit à une autre asso défendant le projet Debian!
Alors, si vous avez les bons liens, merci d’avance…

[size=150],est-ce le cas de ce beau sweat ? Ou l’as tu eu ?[/size]

Perso j’ai un beau tee-thirt noir en beau coton

Il vient d’ici -> it2l.com/product_info.php?pr … dc657d7434

Je l’aime bien car je suis quelqu’un de très difficile avec les matières de et que ce coton est vraiment bon, par rapport à certains autre t-shirt.

[quote]T-Shirt Debian XL
Cliquer pour agrandir
En achetant ce produit vous faite un don à un projet du libre d’une valeur de 1,00€. Plus d’informations ici. [/quote]

@Ymer
dommage que le dessin du dos soit si gros.
Le devant est super mais j’aurais préféré avec un dos vierge.

le beau sweat a l’air de venir de chez ikarios
en tout cas le mien vient de la-bas

@ricardo; Avec un coup de fer à repasser dessus ça doit pouvoir partir non ? :stuck_out_tongue:

J’avoue que je suis un peu surpris ! Chez IT2L, ils anoncent fièrement que la somme colossale de 1 € serra reversée à un groupe de 6 assos (ici)
D’autres font bien mieux, comme le Goéland (ici) : 6€20 pour l’achat d’un tee-shirt à 12 € !!! Dommage qu’ils ne s’occupent pas de GNU/ Linux !!!
Dans ces conditions, je préfère me faire faire un tee-shirt personalisé et faire un don à Debian France, du moins, quand ils auront repris leurs activités!
Bien entendu, le projet de Ricardo m’intéresse aussi!

[quote=“ricardo”][quote=“lezaps”]
A part ca on te dois combien ?[/quote]
En voyant ce fil
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=10100
il m’est venu une idée :bulb:
Ed est trop timide pour accepter qu’on l’aide mais ptet accepterait-il qu’on achète un (ou des) Tee shirt (s) :question:
Il suffirait de commander un tee shirt avec un logo Debian et une singularité de notre forum (-fr.org).
Je sais que des fabricants le font couramment et je pense que le prix de revient ne devrait pas dépasser les 5 €. Ces tee shirts pourraient être “cèdés” à 12 €, par exemple, le bénéfice allant à l’entretien du serveur.[/quote]

Boulga: debian ne prends pas d’accent aigu!

Par contre l’orthographe du mot Debian accepte qu’on le fasse précéder de GNU/Linux ou de GNU/Hurd, GNU/Kfreebsd
:wink:

Je vais essayer de perdre cette mauvaise habitude…

J’ajouterai que ça ne se prononce pas
dibiane
mais
débiane
mais que Ricardo continue de le prononcer
débian
:unamused:

j’ajouterais qu’en anglais ça serait plutôt debieun’ avec en plus du e avalé un rappel aux noms Deborah et Ian, plutôt que dibianne, et qu’en français, ça serait plutôt dèbian que débian (même si on a du mal a faire de ian un yann), et que comme c’est un e accent grave devant un b, même en français il n’y a pas de raison de mettre le moindre accent.

Sans parler du principal intéressé qui conseillait de le prononcer : debieen (?)
Etait-ce une boutade ??..

Note, le fil datait de décembre 2007 :slightly_smiling:

C’était du temps où Johnny était encore vivant.

C’était du temps où Johnny était encore vivant.[/quote]
La mort de Johnny ? J’arrive pas à me faire hallyday…

[quote=“Bluenote”]Sans parler du principal intéressé qui conseillait de le prononcer : debieen (?)
Etait-ce une boutade ??..[/quote]
Les nuls prononcent Ubuntu.

Il y a cafepress qui a un très grand choix de t-shirts linux/debian.
Seul inconvenient, il est US. Les frais de port sont plus cher. Il faut aussi un certain temps pour les recevoir.

espérons qu’il y ait un stand Debian aux solutions Linux 2010 d’ailleurs,c’était vraiment un manque à celui de 2009 histoire de faire le plein de goodies et ainsi reverser un peu au projet

Merci pour le site cafepress, c’est ce que je cherchais… par contre je crois que johnny est toujours pas mort!! peut etre pour 2010 :mrgreen: