Tel est pris qui croyait prendre

Allez Sony donne tes doigts !!!

laprovence.com/articles/2008 … t-Sony.php
:smiling_imp:

Bien sûr ils tournent sous windows xp et crééent des logiciels propriétaire :mrgreen: Dit donc c’est la guerre dans l’univers du non-libre.

Sinon, faut vraiment pas être très malin pour appeler l’assistance technique lorsqu’on a un logiciel piraté …

Bon donc on peut pirater légitimement des disques édités par sony-bmg !?

Pour ma part j’aime pas du tout l’expression “pirater”. Les pirates ce sont des gens dans des hors bords avec des mitraillettes et des lance-roquettes qui attaquent les navires du PMA pour les piller et avoir une rançon.

Personnellement il m’arrive d’encoder des CD en ogg sur ma machine; voir de ripper des DVDs. Ce sont des disques que j’ai payé de ma poche, on a des enfants en bas-âges à la maison et je te garantis que les petites mains ont vite fait de te détruire un CD! Ce support de stockage est d’une fragilité déplorable et vu le prix auquel on paye le contenu, je me permets de me charger moi même de la pérennité de ce que j’achète donc --> ogg, flac, ogm ou autre mais CD/DVD je fais pas confiance; trop fragile!

[EDIT] Ceci dit SonyBMG ce sont des gros poissons qui prennent un peu trop les gens pour des cons donc tant qu’à faire si on peut éviter de leur donner de l’argent autant le faire! :slightly_smiling: