télécharger album mp3 sous lenny (site amazon)

Amazon lance un site de vente d’album MP3 à télécharger (pas de formats OGG :frowning: ). L’offre est accessible aux plateformes GNU/linux :smiley: . Pour le lancement du site, on trouve des 500 albums MP3 à 2,99 euros :smiley: :smiley: (et pas que des merdes!):
amazon.fr/b/?ie=UTF8&node=77196031
Pour télécharger un album il faut télécharger leur logiciel “amazonmp3” , il faut installer un paquet amazonmp3.deb (compatible etch). Je n’arrive pas à l’installer sous lenny. Après avoir installé quelques dépendances non satisfaites, j’ai pu installé le paquet. Mais la commande “amazonmp3” donne:

amazonmp3: error while loading shared libraries: libboost_regex-gcc42-1_34_1.so.1.34.1: cannot open shared object file: No such file or directory

il suffisait d’installer le paquet libboost-regex1.34.1. :slightly_smiling:
Le téléchargement est ultra rapide (a peu près deux minutes). et la compression est 256k. :slightly_smiling:

Installation réussie sous sid avec un sources.list incluant stable + testing.
La méthode utilisée est le téléchargement du deb proposé ici http://www.amazon.fr/gp/dmusic/help/amd.html/ref=dm_gs_amd
Ensuite[quote]dpkg -i /home/chemin/vers_mon_home/amazonmp3.deb[/quote]
Evidemment, le système crie par manque de dépendances que dpkg ne sait pas gérer.
Alors, et quoi qu’en pensent certains :wink: , je résous le problème par# apt-get -f install
Ceci m’installe une louche de libboost-regex-etc …
Sous gnone, le lanceur est dans la catégorie internet du menu.