Salut a tous!!!
Je suis novice, et j’ai besoin de votre conseil.
Pouvez-vous me recommander un bon logiciel pour telecharger la video sur les sites comme Youtube et DailyMotion.
Merci) ![]()
Salut a tous!!!
Pouvez-vous me recommander un bon logiciel pour telecharger la video sur les sites comme Youtube et DailyMotion.
Merci) ![]()
downloadhelper (modules firefox) global pour toutes les videos flash, ou/et force-download.net/ tu peux mettre le lien youtube et sortir en mp3, mp4, ect.
En une ligne de commande
$ cclive “liens de la video”
http://cclive.sourceforge.net/
Paquet debian du même nom, et pas besoin de flash. 
Sebas
J’allais faire la pub pour cclive, mais xorne m’a devancé
.
Bon, c’est peut être inutile d’enfoncer le clou mais j’y vais :
CCLIVE!!!
cclive …
Je viens de tester grace à ce fil ![]()
Merci à vous 
[quote=“Patric”]Salut a tous!!!
Merci)
[/quote]
:smilsarko
hola mon garçon ceci est interdit alors avant de faire l’irréparable réfléchit cet acte criminel.
Quand aux autres qui t’ont donné des idées de logiciels pirates ils vont le regretter
![]()
Ah, bon ben zut alors, faut désactiver le cache du navigateur alors si j’utilise quand même flashplayer (chose que je ne fais pas)
Je pense de plus en plus à tester vimeo, je crois qu’une fois inscrit, on peut télécharger les videos.
Un peu HS : pour lire une vidéo sur youtube sans flash, il y a ça aussi : userscripts.org/scripts/show/50771
« This script offers direct access to Youtube videos, that is, the high quality .mp4 or .flv files. It doesn’t use any external sites or converters like some other scripts.
Fork me on Github: github.com/Rob-ot/Youtube-Without-Flash
I am looking for someone to be in charge of this script, read github readme for details.
The script adds links below the Youtube video to
download the video
replace the Flash player by an embedded external player. (On Ubuntu, the default embedded player is the totem plugin, but you can also install mplayerplug-in or any other plugin that can play .flv and .mp4 videos.) »