Telecharger paquets Sarge

Bonjour à tous,
J’ai installé récemment la sarge. Le probléme c’est je ne sais pas comment télécharger les paquets car le pc n’est pas connecté au net. Donc impossible de faire un apt-get a partir du net.
Je voudrais savoir ou je peux trouver des paquets debian qui soit facilement téléchargables cad sans que je sois pas obligé de telecharger les dépendances des paquets une par une.
Merci d’avance.

Tu as installé Sarge à partir de combien de cd ? Les paquets sont sur les cd donc ou est le probleme ? Tu fais apt-get install nom_du_paquet et il te demandera d’insérer un des cdrom et voilà.

Un seul cd qui fait 110mo , j’ai l’installation de base c’est tout.

c’est donc une netinstall … il n’y a pratiquement rien, si ce n’est l’OS de base.

Il te faut les 7 (je crois) CD de Sarge pour bénéficier de tout les paquets + sources de la release Sarge.

Ensuite, tu lance un apt-setup et tu choisi CDROM comme média

Le probléme c’est que je n’ai qu’un 56k. Donc je voudrais savoir quels sont d’après toi les cds les plus interessants à d/l?

Linux mag a sorti début des vacances un hors-série avec Sarge en DVD, il y a surement encore moyen de le trouver (en général les hors-séries restent en magasin jusqu’à ce qu’ils soient vendus).

J’ai donc commandé ce hors-série et j’utiliserais les packages fournis. Je pense quand même que j’utiliserais la derniere maj de la testing en esperant que cela fonctionne.
En tout cas merci pour ton aide.