Telephone portable samsung u600

salut à tous

j’ai un telephone portable samsung u600 est’il supporté part debian etch ?
quel’sont les paquets à instaler svp

merci

supporté pour quoi faire ?
si ce n’est que pour transférer des fichiers via usb, il ne doit pas y avoir de problèmes.
Sinon, plus d’explications

c’est pour brancher un cable usb, pour pouvoir transféré video photo sonnerie ect…
dans un sens comme dans l’autre
quel logiciel faut’il instaler

merci.

Si ton téléphone possede une carte mémoire il serait plus simple de passer par un lecteur de cartes… sinon je ne sais pas

regardes si tu vois des choses qui te paraissent interressantes dans aptitude search sync, et si tu veux des détails sur un paquet, aptitude show paquet.
Je crois avoir vu qu’il est sous windows ce, il doit y avoir des outils dans le resultat de la recherche.

Ben pourquoi chercher un paquet pour transférer des fichiers via usb ?
Je transfère les photos de mon mobile vers mon ordi en branchant le cable usb fourni avec mon mobile Sony Ericsson mais je pense qu’il doit en être de m^ avec ttes les marques.
Il faut avoir créé une ligne ds le fstab mais je ne suis m^ pas certain qu’elle soit nécessaire.
Ensuite, avec un navig de fichiers classique, je copie/colle, point.

Ricardo: Il n’y a pas que le rappatriement de fichier, il y a aussi sur ce genre de SmartPhone l’upload de programmes, la synchro d’agenda ou de boites mail, etc…

il y aurait “agsync” qui permettrai de synnchroniser de Pocket pc… mais je ne l’ai pas testé si quelq’un à un retour d’expérience :question: :exclamation:

[quote=“mattotop”]Ricardo: Il n’y a pas que le rappatriement de fichier, il y a aussi sur ce genre de SmartPhone l’upload de programmes, la synchro d’agenda ou de boites mail, etc…[/quote]Oui, tu as raison Matt mais je me fiais à ce qu’il demandait :

[quote]
c’est pour brancher un cable usb, pour pouvoir transféré video photo sonnerie ect…
dans un sens comme dans l’autre
quel logiciel faut’il instaler
[/quote][/code]