Bonsoir!
J’aimerai savoir si vous connaissez des moyens d’appeler des téléphones portables au Japon, depuis la France.
Je me demandais, peut-être par Internet? Mais je connais pas tellement.
Merci!
Bonsoir!
J’aimerai savoir si vous connaissez des moyens d’appeler des téléphones portables au Japon, depuis la France.
Je me demandais, peut-être par Internet? Mais je connais pas tellement.
Merci!
Skype doit te permettre de “ressortir” au japon pour appeler une ligne normale.
Mais faut payer, et faut regarder les tarifs des autres offres (surtout ceux qui font en illimité il y en a peut être qui incluent le japon), mais chez moi sur numéricable, sur un fixe au japon, c’est 12 cts de connection, et 23 cts la minute.
Chez Free, gratos pour le Japon vers un fixe.
Vers un mobile, je vais regarder le prix et je redonne ici en EDIT.
EDIT :
Vers mobile : 0,22 €/mn
Merci à vous 
Comme je suis chez Alice, c’est aussi gratos sur les fixes au Japon.
Je vais donc me renseigner si je veux appeler sur des mobiles en passant par eux, ou sur Skype également.
EDIT:
Bon, petit bilan:
[ul][li]avec Alice:
Prix des appels vers les mobiles japonais sur base du tarif hors forfait, soit 0,17 € / minute. Mais majoré de 0,28 € / minute! Soit 0,45 € la minute.
A cela, il faut ajouter 0,12 € de frais de connexion par appel.[/li]
[li]avec Skype:
0,144 € / minute sur les mobiles au Japon, avec frais de connexion de 0,045 € /appel.[/li][/ul]
Entre ces deux là, je crois que le choix va être vite fait 
gratuit sur fixe illimitée egalement chez neuf/sfr
faut allez voir sur leur site…
![]()
[quote=“Grhim”]gratuit sur fixe illimitée egalement chez neuf/sfr
faut allez voir sur leur site…
[/quote]Oui mais l’abonnement total : net, TV et téléphone, coûte plus cher, je crois.
Ricardo non d’après ce que j’ai (suis chez neuf/sfr aussi) c’est 29,90 euros pour internet, tv, téléphonie par mois.Reste le décodeur tv tout ça qui n’est pas pris en compte dans ce tarif si je ne m’abuse, mais je vérifierais plus et confirmerais ou pas.
Et en ce momment, je ne sais pas pour les autres chez neuf, mais j’ai d’énormes problèmes de ligne, indisponibilité de tous les services regulièrement.Ur trois jours, tout à fonctionner 1 journée et 4 heures seulement, et lorsque je les appel, ils sont incapable de me dire où se situe le problème…
Je pense migrer vers un autre opérateur, des idées?
Ben chez Free, c’est + cher : 29.99 €/mois
mais on ne paie rien pour le “décodeur”, tt est fourni gratuitement mais ne ns appartient pas. Avantage : si en panne, échange gratos.
Pour la chaude ligne
c’est comme partout, le bordel !
Faut pas tomber en panne, quoi !
Sinon, pour le fonctionnement, à part qq coupures de tps en tps (rares), ça fonctionne assez bien.
Je téléphone souvent à mon fils au Japon et c’est de loin bien meilleurs que skype, dont lui se sert.
9 fois sur 10, quand c’est lui qui appelle, au bout de 20 secondes, il n’entend plus rien et me demande de la rappeler sous Free IP.
Ce n’est certainement pas partout pareil mais chez moi, en province, la vitesse de transfert est bien supérieure chez Free, comparée à ce qu’elle est chez 9.
je suis chez neuf/sfr aussi , et depuis le rachat par sfr c’est vrais que ca de petite deffaillance , le temps qu’il prennent leurs marque a mon avis …sinon tout bien …