Temp execution php MySql

Bonjour,

J’ai un problème avec une page PHP crée cette page va faire une mise a jour de tous mes annuaires soit environ 2000 sites sur 5 bases différantes.

au début j’ activé une mise a jours par une page sur chaque site et puis j’ai reprogramer une autre page php qui gére l’intégralité en une seul page.

J’ai déjà du augmanter le temp d’execution

j’ai programer seulement 280 secondes sur cette page car 30 secondes suffit largement pour les pages des sites.

Donc le problème de la durée est Ok maintenant mais mon problème suivent c’est :

A vrai dire si j’active le controle de 2 sites sur 3 le code fonctionne parfaitement c’est a dire que je peut faire une mise a jour des sites dans n’importe quel ordre du moment que le temp ne depasse pas 120 secondes.

au dela le programme fonctionne jusque a la fin mais m’indique cette erreur.

J’ai fait le contrôle de mon code 2 fois de plus c’est le même code puisque c’est une fonction qui se repette pour chaque site donc si il fonctionne pour 2 sites c’est qu’il fonctionne bien.

Je pense a une durée de connection mais je ne vois pas la quelle.

Merci.

La valeur max_execution_time ne concerne que php, il y aussi un timeout côté apache le serveur web et peut être même côté mysql.
Si tu as accès à la configuration du serveur web modifie ce paramètre ou tente de passer par un fichier .htaccess pour interagir sur le timetout.

Bonjour,

Je vois se que tu veut dire mais d’apres mes acces il semble que je n’ai aucun acces a apache.

N’y a t’il pas une fonction que l’on peut sairir au début du fichier car je ne veut pas modifier les valeurs pour tous le site mais juste pour ce fichier.

A vrai dire je suis pas très expert coté configuration serveur.

Merci.