Test de messagerie

Salut,

Je me suis abonné à tous les forums.

Le premier qui répond à ce message, je devrais être prévenu, soit parce que j’en suis l’auteur, soit parce que je suis abonné à ce forum !

Dans quelques heures au plus tard ce post seras clos puis supprimé, puisqu’il n’offre aucun autre intérêt que le test.

Merci :slightly_smiling:

donc… test °°

(enfin si c’est pour test l’envoie de mail si réponse… cela ne se fait pas QUE si tu es hors ligne/déconnecté du forum ?

[quote=“Mitsu”]donc… test °°

(enfin si c’est pour test l’envoie de mail si réponse… cela ne se fait pas QUE si tu es hors ligne/déconnecté du forum ?[/quote]

Non, je ne crois pas, mais je vais me déconnecter pour plus de sureté.

deuxième test…

alors re-test

Re,

Merci, vous pouvez arrêter, le test est concluant. Si j’étais anglais je dirais que vous êtes isolés puisque rien ne me parvient :slightly_smiling:

“Quand il y a du brouillard sur Londres, le continent est isolé” :041

En plus le fait d’être connecté ou non n’influe pas sur les messages du forum : je reçois les miens quel que soit mon état.
Mon fai est pourtant orange mais je n’ai pas mes mails chez eux…

bon je vais pouvoir virer l’adresse mail orange et remettre du perso :wink:

Salut,

La honte : j’en suis à m’abonner au forum assistance sous XP pour voir :blush:

Re,

Pourquoi je ne suis pas étonné ?

C’est du pareil au même :laughing: mais je pourrais affirmer que cela ne vient pas de Linux :041

si celà sert à quelque chose, je n’ai pas reçu de mail de ce nouveau sujet non plus. J’ai reçu, par contre, le mail d’avertissement de nouveau sujet dans Support Debian pour “Probleme authentification Imap authdaemon”.

Ben, on va tester…
17:16 chez moi.

définitivement, je reçois a l’instant les réponses des fils où je suis abonnée. parcontre les nouveaux sujets dans les forums, non.

l’heure est correcte maintenant.

Re,
Je n’ai encore rien reçu, mais je crois que “appart.zehome.com” était bloqué par postgrey :mrgreen:
Nouvel essai…

[quote=“lol”]Ben, on va tester…
17:16 chez moi.[/quote]

Tu es une heure en avance sur nous :slightly_smiling:

Re,
Après aveoir mis le forum en whitelist de postgrey, ça va beaucoup mieux… C’est bon à… 17h23

[quote]Bonjour lol,

Vous recevez cet avertissement car vous surveillez le sujet “Test de
messagerie” sur “Le forum debian-fr.org”[/quote]

[quote=“ggoodluck47”][quote=“lol”]Ben, on va tester…
17:16 chez moi.[/quote]

Tu es une heure en avance sur nous :slightly_smiling:[/quote]
Oui, je sais, je vais trop vite… :laughing: