La version alpha 2 de KDE 4.0 est déjà sortie il y a quelques jours.
Certains ont pu la tester (j’ai toujours été sous GNOME) ? Qu’en pensez-vous ? Je voudrai bien la tester, est-elle disponible quelque part ? Merci.
La version alpha 2 de KDE 4.0 est déjà sortie il y a quelques jours.
Certains ont pu la tester (j’ai toujours été sous GNOME) ? Qu’en pensez-vous ? Je voudrai bien la tester, est-elle disponible quelque part ? Merci.
J’ai essayé avec opensuse qui fourni une version alpha de KDE 4… C’est trop instable pour l’instant, je n’ai pas pu tester grand chose avant de planter kicker… Je ne parle pas des autre appli 
Merci de ta réponse.
Je vais alors attendre un peu, pour la bêta ça devrait être acceptable. 
mais par curiosité ed, ça avait l’air joli et different ?
ou ça ressemblait très fortement au KDE 3.5 ? (que je trouve fort esthetique néanmoins )
Anoyzthen je pense que ce lien pourra répondre à tes questions 
j’ai pas du tout recherché comment faire ça et c’est fort possible qu’il y ait une possibilité…
mais ce serait top de pouvoir insérer du XML ou du HMTL dans la page du Desktop
j’avais un collègue à mon ancien boulot qu’avait fait une page Active Desktop pour son windows2000 et sérieusement ça avait la classe.
avoir des liens et des combos box qui pointe sur les documents et applications… y’avait aussi certainement deux trois scripts… me rappelle plus ce que ce faisait, mais ça m’avait laissé une rude bonne impression.
vivement ça dans KDE.
en tout cas j’ai regardé la présentation. bon ça restera proche du KDE que j’ai aujourd’hui.
ni décu ni enthousiaste. j’y passerais en tant voulu.
merci ymer