Si certains ont du matériel récent (avec des CDroms SATA, de l’USB exotique), j’ai refait ma clef USB boutable avec un noyau 2.6.23 (celui de la sid). J’ai un peu gaméré pour compiler le module cloop (celui de la sid nécessite des corrections) mais ce point marche désormais. En fait, j’ai fait le boute sur CDrom SATA un peu à l’aveugle et si certains sont partant pour faire un test à leurs moments perdus, je serais preneur. De même pour un test sur les cartes WIFI et autres (j’ai mis beaucoup de modules dans ce noyau…)
http://franboisson.free.fr/clef/ClefAgregBase-3.iso
Attention, ces crétins de Free semblent brider dans la journée la connexion pour les non-frees…

), et j’ai quelques questions.
. Je n’ai ni carte WiFi, ni USB exotique et encore moins de graveur SATA, donc je ne penses pas être d’une grande aide au final 