The big bang theory

bonjour ,
Je me permet de relancer le sujet, car la saison 7 va bientôt reprendre (courant septembre), j’ai reussit à me procurer les six saisons en VO, car la diffusion en France tourne en rond, en plus ça me fait aimer l’anglais (américain) parlé, en quelque sorte un conditionnement à la Shemi (Sheldon+Emi) dans les règles.
:clap:

j’ai toutes les saisons en vostfr si tu veux je te file les liens , tu peux aller voir sur le facebook de sheldon cooper ou la chaine officiel de big band pour avoir la date exact de la prochaine saison , je pense vers mi ou fin septembre

ps: comme beaucoup : la VF est completment pourrie niveau voix et blague …

[quote=“Grhim”]j’ai toutes les saisons en vostfr si tu veux je te file les liens , tu peux aller voir sur le facebook de sheldon cooper ou la chaine officiel de big band pour avoir la date exact de la prochaine saison , je pense vers mi ou fin septembre

ps: comme beaucoup : la VF est completment pourrie niveau voix et blague …[/quote]

Non je te remercie, je sais où trouver le S07E01 quand il sortira, un de mes preferé est le S05E07 : “The Good Guy
Fluctuation” qui se passe pendant haloween !

[size=200]Bazinga Punk Now We’re Even ![/size]

:006

Excellent choix ! Reprise de la serie le 26/09 !

[size=150]The unaired pilot.[/size]

[size=50]http://bigbangtheory.wikia.com/wiki/Unaired_pilot[/size]