The file 'client.conf' could not be read or does not contain

Salut tout le monde je voudrais installer un serveur VPN et je me bloque

en fait quant j’essaie d’importer le fichier client.conf

The file ‘client.conf’ could not be read or does not contain recognized VPN connection information

quelqu’un aurait une idée ??
merci d’avance

envoie ce fameux fichier et donne-nous ses droits.

Merci beaucoup mais j’ai réglé mon problème
tkt pas je vais avoir pleine de question à poser par la suite tiens ! speeking of

j’ai une question

tu sais pas comment on peu suprmier une interface VPN tun0,tun1

si tu veux mon soucie est qu’a chaque fois que je fasse openvpn server.conf il fallais que je donne un nouveau port genre

proto udp
port numéro de port par exemple 9051

si non il m’affiche l’erreur

Thu May 12 13:11:24 2011 Diffie-Hellman initialized with 1024 bit key Thu May 12 13:11:24 2011 /usr/bin/openssl-vulnkey -q -b 1024 -m <modulus omitted> Thu May 12 13:11:24 2011 TLS-Auth MTU parms [ L:1542 D:138 EF:38 EB:0 ET:0 EL:0 ] Thu May 12 13:11:24 2011 TCP/UDP: Socket bind failed on local address [undef]: Address already in use Thu May 12 13:11:24 2011 Exiting

l’idée c’est que je veux me connecter à mon serveur VPN avec plusieur client et là je ne sais pas comment le faire

merci d’avance !

1/ le principe, c’est que quand un problème est règlé (même si c’est l’auteur du fil qui l’a fait), on aime bien savoir comment il l’a été.

2/ autre question : autre fil.

Salut DSL je me suis mal exprimer
en fait c’est pas que j’ai pu trouver la solution c’est que j’ai suivie un autre tutorial et ça a marchais jusqu’a présent je n’ai pas trouvé ce qui clochait avec l’ancien tuto

et si non pour mes deux dernière questions t’aurait une idée

merci !