Thème adwaita pour libreoffice?

Bonjour,

Tout est dans le titre ou presque : existe t’il un thème adwaita pour libreoffice ou connaitriez vous un moyen d’appliquer le thème adwaita a libreoffice?

[quote=“dannyleconte”]Bonjour,

Tout est dans le titre ou presque : existe t’il un thème adwaita pour libreoffice ou connaitriez vous un moyen d’appliquer le thème adwaita a libreoffice?[/quote]

En utilisant libreoffice-gtk3 sans doute ça ira mieux :083

Bah tu vas sans doute encore me traiter d’handicapé du bulbe mais j’ai bien ajouté le paquet libreoffice-gtk3 mais ca ne change rien et je ne vois pas d’options dans libreoffice pour changer le theme (juste le style des icones)
C’est surtout la barre de défilement sur le coté que je voudrais (pour l’instant j’ai une horrible barre bleu)

anéfé , malgré les paquets libreoffice-gnome et libreoffice-gtk, il n’y a aucune référence a libreoffice ni dans dconf-editor ni dans gconf-editor et les thèmes ne sont pas appliqués . :017

pourtant buntu y arrive , c’est donc possible !

Dans les options d’affichage il n’y a rien concernant les couleur, mais si c’est seulement la couleur des ascenseur je doit avouer ne pas y prêter gare le peut de fois que je l’utilise ( en générale je bosse, je regarde rarement le style de mes fenêtres lorsque je bosse :whistle: ).

bon, en fait, ça venait du thème adwaita lui même. en changeant de thème, l’aspect est beaucoup plus agréable.
il est assez difficile de trouver un thème qui fonctionne avec les différentes versions de gnome3
pour ma part j’ai choisi GnomishGray

j’ai aussi installé les gtk2-engines comme indiqué

on peut aussi agir directement sur l’affichage de libreoffice comme indiqué ici
gnome-look.org/content/show.php/ … ent=150905

Avec la mise à jour gnome 3.6 libreoffice revet enfin la tenue Adwaita…ainsi que iceweasel (il existe aussi un theme adwaita dans les extensions de Firefox/iceweasel), VLC et les applications root.

Tout est parfaitement intégré a présent (…et quelle stabilité alors que mon système possède plus de la moitié des mises a jour disponible à partir du dépot experimental)

Bienvenue sous Debian ! :mrgreen: