thème blackbox/fluxbox etc.. problème

Hello,

J’aimerais bien savoir ce qu’utilise exactement comme interface le type qui utilise ce thème. Dans la photo, on voit gkrellm, xmms, là je suis d’accord, également fluxbox, je suis toujours, mais quand on regarde l’interface utilisée, enfin le design, on voit qu’il utilise autrechose. En fait, je me demande exactement ce qu’est gtk (pour moi ce n’est qu’une interface de type gnome pour les applis), donc comment fait-on pour appliquer le thème qu’il utilise dans ses fenêtres sous fluxbox ? (sachant qu’à côté j’ai kde). Faut-il installer Gnome et coller ce thème sous gnome ou ça se passe autrement ?

hello,

Mais non c’est tout simplement fluxbox.

[quote=“stonfi”]hello,

Mais non c’est tout simplement fluxbox.[/quote]

Ben dans ce cas, ce fichier gtkrc (qui est dans l’archive regardez) je le colle où pour donner cette apparence ??

Tout le reste fonctionne bien, quoi que j’ai du retourner un peu le thème pour le menu de fluxbox mais sinon c’est parfait. Y a que ce fichier gtkrc dont je ne sais trop quoi faire :confused:

please :frowning:

tu as cherché dans ton home, pour voir s’il n’y avait pas un [.]gtkrc à remplacer ?

Eh bien non. Mais question un peu con, il faut avoir gnome d’installer pour que ça marche ou pas ? Parceque j’ai KDE sinon, et bien avec un .kderc. Sinon j’ai un fichier .gtkrc-1.2-gnome2 qui fait un include vers un .gtkrc.mine.