Theme + debian

voila je me suis installé un petit theme des icons pour voi comment on fesait ^^ merci ghost pour les liens :wink: j’ai vu sur des screens des personne avec des fenetre transparantes des menus sur la droite

sur tes screen a toi ghost on dirai effectivement t’a installé plein de module ou je sait pas comment sa s’apelle bref comment on fait

voila mon bureau ( faut pas rire c’est mon premiere je testais ^^ ) :
img214.imageshack.us/img214/9703/capturemi6.png

tu vas etre servi!!

-> forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=1742

aussi,

essaie donc gnome-icon-theme-dlg-neu, c’est un theme d’icones bien sympa :wink:

pour finir, un p’tit logiciel sympa: gnome-art

comment il s’apelle le gdesklets ke tu a a droite ?! et par la meme occasion celui du bas pour le terminal ?!

merci :laughing:

Je profite de ce fil pour demander si vous savez comment faire ce desklet la sous fluxbox.

Je parle du menu centré en haut. J’aimerais aussi qu’il puisse défiler et que l’on puisse rajouter des raccourcis comme on veut. Voir si vous avez connaissances d’un tel logiciel.

[quote=« Ashgenesis »]Je profite de ce fil pour demander si vous savez comment faire ce desklet la sous fluxbox.

Je parle du menu centré en haut. J’aimerais aussi qu’il puisse défiler et que l’on puisse rajouter des raccourcis comme on veut. Voir si vous avez connaissances d’un tel logiciel.[/quote]
Ptet que tu pourrais étudier comment c’est fait sous KDE. Bien que ce ne soit pas excatement ce que tu demandes, ça y ressemble.
bureau vide
barres déroulées

emeraude:/usr/src/linux-source-2.6.18$ aptitude show kxdocker Paquet : kxdocker État: non installé Version : 0.35-2.2+b1 Priorité : optionnel Section : x11 Responsable : Theodore Karkoulis <bilbo@debian.org> Taille décompressée : 582k Dépend: kdelibs4c2a (>= 4:3.4.3-1), libart-2.0-2 (>= 2.3.16), libaudio2, libc6 (>= 2.3.5-1), libfam0, libfontconfig1 (>= 2.3.0), libfreetype6 (>= 2.1.5-1), libgcc1 (>= 1:4.0.2), libice6, libidn11 (>= 0.5.18), libjpeg62, libpng12-0 (>= 1.2.8rel), libqt3-mt (>= 3:3.3.5), libsm6, libstdc++6 (>= 4.0.2-4), libx11-6, libxcursor1 (> 1.1.2), libxext6, libxft2 (> 2.1.1), libxi6, libxinerama1, libxrandr2, libxrender1 (> 1:0.9.0-1), libxt6, zlib1g (>= 1:1.2.1), libqt3-mt (>= 3:3.2.3) Recommande: kxdocker-data (>= 0.12) Description : innovative docker for KDE that is like Mac OSX Docker The user can select a number of application buttons or applets and see them in a MacOS X style docker. Many features are supported, like auto-hide, button grouping (and selecting with the mouse roller the desired item) and many more. :question: